• Wallaby

    Wallaby

     

    Parc animalier de Branféré - Morbihan (56)

     

    Pour en savoir plus: ici 

    Wallaby

     

    Wallaby

     

    Wallaby

     

    Wallaby

     

    Wallaby

     

    Wallaby


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:32

    Il s'est bien prêté aux jeux du photographe :)

    Bon vendredi 

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:21
    Maria-Lina

    Il est tellement beau, tout mignon sur la #3... Bisous tout doux et bonne journée!

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:22

    Petit cachotier, tu ne nous avais pas dit que tu étais allé en Australie (lol) !

    Superbes tes photos de ce wallaby, merci de nous les faire partager.

    Bonne journée Hervé.

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:03

    bonjour,

    jolie serie , et tres costaud celui ci

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 07:26

    Bon jour Hervé,
    Vraiment trop trop mignon ces petites bêtes au regard tendre.
    Une belle série et de superbes attitudes.
    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 09:11

    J'adore me rendre à Branféré .... mais maintenant que je connais le Parc de la Boissière du Doré , j'avoue que je le préfère pour sa diversité !

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 10:13

    Ses attitudes sont amusantes surtout sur la troisième

    Bon WE Hervé

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 10:20

    bonjour Hervé , ah ça les parcs sont bien pour ça  , on voit des animaux que l'on ne verrait pas !  

    passe un bon week-end  A+   amicalement

    9
    Samedi 8 Février 2014 à 14:10

    J'adore les parcs comme dis Bebert on voit des animaux qu'on ne verrait pas

    Gros bisous Hervé sans oublier ton épouse

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 15:30
    c'est drôle la différence de taille du haut et du bas !j'aime bien la trois ou il s'épouille .
    11
    Samedi 8 Février 2014 à 15:48

    Bonjour Hervé,

    Un très mignon ce wallabi. Photos magnifique.
    Grosses bises et bon weekend.
    Josiane

    12
    Samedi 8 Février 2014 à 15:52

    bjr Hervé, trop mignon dans ce décor verdoyant ...j'aime beaucoup sa posture sur la photo 3. Belle série. Bon samedi, muxu

    13
    Samedi 8 Février 2014 à 19:29

    J'adore ses attitudes sur la troisième et la dernière photo .
    Bises, Hervé.

    14
    Lundi 10 Février 2014 à 18:33

    J'adore les parcs malgré qu'il y a le pour et le contre. L'animal n'est plus dans son état sauvage . Là on peut faire des photos à son goût

    Bises et bonne soirée

    Ce matin pluie et neige mélangées. Neige sur les Rousses. Hiver doux

    15
    Mardi 11 Février 2014 à 07:59
    Claudine/canelle

    C'est un animal très attachant et ce zoo est réputé pour ces Wallabys

    Bonne journée Hervé 

    Bises

    16
    Lundi 17 Février 2014 à 20:43

    Coucou Hervé

    Trop mignons ... je ne sais pas s'il y en a à La Palmyre , non je ne crois pas ?

    non, les vacances pour nous sont vendredi, en ce moment c'est Paris et Bordeaux, nous c'est Poitiers .... alors oui je vais avoir Nolann, pour l'instant il va mieux et est revenu à l'école ce matin, je l'ai gardé toute la semaine dernière chez lui, le pédiatre a dit que c'était la grippe parce-que la fièvre ne baissait pas .... et ensuite c'est mamie qui a fait son syndrome grippal, of course mais ça va mieux ....

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :