• Un dimanche à Besançon 2/2

    Besançon

     

    Petite balade dans le centre-ville

     

    Victor Hugo, né à Besançon: une peinture exécutée par une artiste bisontine sur la porte provisoire en bois de l'Hotel de ville en partie détruit par un incendie le 25 juin 2015.

     

    Un dimanche à Besançon 2/2

     

    C'est bien à pied que je me balade.....

     

    Un dimanche à Besançon 2/2

      

    La place de la Révolution avec sa fontaine.

     

    Un dimanche à Besançon 2/2

      

    Un dimanche à Besançon 2/2

     

    Retour vers le pont Battant.

     

    Un dimanche à Besançon 2/2

      

    Un dimanche à Besançon 2/2

      

    Petit détour vers la place Marulaz.

     

    Un dimanche à Besançon 2/2

      

    Retour à notre point de départ, les quais.

     

    Un dimanche à Besançon 2/2

      

    Un dimanche à Besançon 2/2

      

                                                                                      Dimanche 27 mars 2016

    Un dimanche à Besançon 2/2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:29

    Une ville que je ne connais pas du tout, alors simplement merci pour cette petite visite au travers tes clichés.
    Bonne soirée Hervé

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:39
    Claudine/canelle

    Merci pour la  promenade ..bien agreable de découvrir cette ville , que je ne connais pas du tout !

    Bonne soirée à toi 

    Bises

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:46

    Bonjour Hervé, 

    Un petit tour de ville  bien sympathique. La place Marulaz est d'ordinaire fort animée et est le siège de nombreux  questionnements contestataires  étudiants.

    Amitiés.

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:46

    Bonjour Hervé,

    Que cette ville est belle    grâce à toi je fais sa connaissance

    Bonne soirée à vous deux et je vous embrasse

    Josiane

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:00

    Une ville que je ne connais pas mais qui me semble agréable . J'aime beaucoup l'avant dernière 

    Bonne soirée

    6
    monica breiz
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:59
    Une belle ville
    merci pour la decouverte
    bonne soiree
    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:38

    je continue la découverte de cette ville ! merci Hervé  pour ces photos  j'aime ++ les fontaines et le bord de l'eau  a+ bel am A+

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:39

    Très jolie, cette place. Quant aux quais, ils sont vraiment beaux.
    Bises, Hervé, et bonne fin d'après-midi.

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 06:58

    ça fait drôle de ne pas voir de monde sur les places de Besançon . je reconnais certains endroits mais pas tous , j'aime bien les quais , cette longueur de bâtiments est impressionnante.la peinture sur la porte est très bien faite . 

    10
    Florence
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:23

    Superbe Hervé !

    J'aime particulièrement la photo avec le bec de gaz, qui est magnifique !

    La peinture murale est bien réussie, car pas facile à faire !

    Bon début d'avril avec toutes mes amitiés !

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :