• Randonnée à Villersexel 2/2.


      Quelques fleurs de printemps pour redémarrer cette rando....



      Pause casse-croûte au bord de l'Ognon.











    Merci à tous ceux qui m'ont accompagné sur cette jolie petite balade.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 20:25
    De magnifiques photos !
    Je reconnais ces fleurs.
    Bonne soirée Hervé.
     Bizs.@+.
    2
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:39
    bonsoir

    sans connaître le noms de ces fleurs, je peux simplement dire qu'elles sont très jolies
    Un bel endroit pour le casse-croûte, belle vue

    bisous et merci pour ta balade
    3
    Mercredi 6 Mai 2009 à 07:44
    Un beau panel de fleurs ce matin chez toi, Hervé
    Bon mercredi
    Alain
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:01

    C'est impressionnant ce qu'on peut voir en marchant  13km et le nombre de photos qu' on a envie de prendre.Et en plus celles-ci sont tres réussies.
    Merci d'avoir été le premier à inaugurer mon blog.

    5
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:23

    C'est moi qui te remercie... ce fut un grand plaisir, un régal pour les yeux
     Bonne journée!!

    6
    DD
    Mercredi 6 Mai 2009 à 10:26
    coucou hervé
    je reconnais cette fleur, j'en vois dans les pyrénées ...
    c'était un plaisir de t'accompagner pour cette balade !
    oui, je me doute que tu n'as pas la souris aujourd'hui mercredi ...
    bisous et bonne journée
    7
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:57
    elles sont toutes belles toutes ces petites fleurs sauvages en ce moment , bonne soirée hervé
    8
    Jeudi 7 Mai 2009 à 05:20
    Salut Hervé te voila reparti dans un super randonnée Merci pour ces superbes fleurs et ce cour d'eau ci reposant. Belle photo Bravo!!! passe une bonne journée et bonne marche Amitiés André
    9
    Jeudi 7 Mai 2009 à 07:22
    Hélas il faut de nouveau se préparer à la pluie !

    La photo de la fleur jaune et celle des sillons dans le champs sont splendides !
    Bonne journée Hervé.
    10
    DD
    Jeudi 7 Mai 2009 à 08:33
    un petit coucou en passant
    bises hervé, bonne journée

    mais qu'est-ce-qu'elle a fait de la souris cette coquine, hein ?
    11
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:21
    Magnifique randonnée !!!! je te souhaite un doux week end !!! je file direction le bien êtr à lundi ! et j'espère très vite partager vec toi et ta moitié un pon glacé !!!
    Bisous
    12
    Jeudi 7 Mai 2009 à 18:38
    Pas déçue du tout d'avoir "marché" en votre compagnie...Belle rando. J'espère que le week-end sera beau sur la Franche-Comté et que vous allez pouvoir faire le plein de photos.
    Bisous à vous et à bientôt.
    13
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:02
    une très belle rando. que tu nous as fait partager en photo ;)) c'est moins fatiguant ;))
    bonne soirée
    14
    Vendredi 8 Mai 2009 à 20:09
    Encore de bien belles photos pour terminer cette agréable randonnée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :