• L'Entre-Deux, village créole.

     

    L'Entre-Deux

    Un village créole authenthique entre cases et jardins.

     

    DSC03315

     

    DSC03316

     

    L'Entre-Deux est un des cinq villages de l'île de La Réunion à ne pas avoir de débouché maritime.

     

    DSC03322

     

    DSC03318

     

       L'office du tourisme.

     

    DSC03323

     

        L'église Saint Vincent de Paul.

     

    DSC03319

     

    DSC03320

     

    DSC03324

     

    DSC03325


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:09

    Depaysant à souhait ! bravo et merci pour ce soleil ! 

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:56

    C'est vraiment une insitation aux vacances

    Merci pour ces belles photos

    Gros bisous hervé

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:09

    que de belles photos encore , j'irai bien en ce moment avec c temps pourri et le soleil j'en veux !!!!

    le palmier du voyagur : la photo est belle

    bisous / IRIS

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 09:20

    une petite maison perdue dans la végétation, ce doit être le paradis sur terre, en tout pour moi ;))

    bises

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 10:07

    C'est coloré, gai ... quel plaisir!

     bon samedi Hervé

    6
    Samedi 19 Février 2011 à 10:36

    Bonjour Hervé

    Cette série est superbe merci Hervé pour ce partage.

    Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

    7
    Samedi 19 Février 2011 à 18:02

    je me verrais bien sur cet île, tout est charmant.et puis j'aime les bananes !!!!

    Bien beau partage.
    Bises hervé et à +

    8
    Samedi 19 Février 2011 à 19:02

    Merci pour cette série...on se sent en vacances :)

    9
    Dimanche 20 Février 2011 à 07:49

    Une série de photos superbes.

    Bon dimanche à vous. Bises et à bientôt. Je récupère de mon passage à vide qui a bien duré et je vais revenir sur mon blog pour des nouvelles.

    10
    Dimanche 20 Février 2011 à 07:59

    Bonjour Hervé

    C'est un petit village dont je vois une partie de chez moi . Nous y allons à pieds par un petit sentier qui descend au fond de la rivière ( un peu dur quand même !);

    Tu n'étais donc pas très loin de moi ;

    bravo pour ton choix de photos , j'imagine que c'était difficile de choisir vu le nombre de jolies choses à voir dans ce village !

    Bises , passe un bon dimanche

    11
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:25

    C'est toujours aussi paradisiaque par là-bas, j'aime ces maisonnettes

    Bon dimanche, Hervé

    Alain

    12
    Lundi 21 Février 2011 à 07:46

    wouah que c'est beau, un joli dépaysement

    De belles photos, de belles fleurs

    un magnifique rayon de soleil, merci

    Gros bisous

    13
    DD
    Lundi 21 Février 2011 à 12:05

    c'est paradisiaque et la végétation est luxuriante, de jolies couleurs, l'arbre du voyageur, les régimes de bananes, une église blanche superbe, je découvre un joli village où il doit faire bon vivre ...

    Bonne journée Hervé, bises

    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:45

    Bonjour mes très chers amis

    Ceci est un copier coller pour vous dire que mes trois enfants  sont  arrivés ce soir chez nous,pour  me fêter mes 70 printemps  avec un superbe bouquet de 70 Roses et de vraies perles.
    Mon fils David est revenu  d’Antibes ,ma fille aînée de Metz et Anne que vous connaissez ,ma fille cadette

    Je ne vous cache pas ;ce n’est que du bonheur car je les vois rarement ensemble

     Vous me pardonnerez  de mettre mon blog en pause jusqu’à mardi

    La fête se fait chez nous, samedi avec la famille et les amis

      Bonne nuit mes très chers amis

    Je vous embrasse tous très fort

    Méline

    15
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:49

    Comment ne pas craquer, c'est si beau.

    La belle vie, tout simplement.

    J'espère que tu vas bien? Merci pour ta fidélité.

    J'ai peu de temps pour visiter les blogs mais je ne t'oublie pas.

    Très bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :