• L'église d'Ustaritz.

    L'église d'Ustaritz, village au coeur du Pays Basque, date du XIXème siècle et elle est dédiée à Saint-Vincent.

     

    L'église d'Ustaritz.

     

    L'église d'Ustaritz.

     

    L'église d'Ustaritz.

     

    L'église d'Ustaritz.

     

    L'église d'Ustaritz.

     

    L'église d'Ustaritz.

     

    L'église d'Ustaritz.

     

    Un petit coucou à notre amie Josiane.

                                                                                                                  Juin 2013

    L'église d'Ustaritz.


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 07:49

    Comme elles sont belles ces photos 

    Cette église est divinement belle 

    Bise et bonne semaine 

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 12:19

    Vraiment très jolie cette église.

    J'aime beaucoup ces galeries latérales et ces belles couleurs, notamment les peintures de la 3ème photo.

    Merci pour ces images superbes.

    Bonne journée Hervé.

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 12:59

    Bonjour Hervé.


    Que de belles couleurs !!!


    Bonne semaine toujours sous la grisaille ici...

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 13:00
    francinea

    bonjour, elle est magnifique, et l'intérieur est typique; je ne suis même pas rentrée dans une église au pays basque!! je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 13:30
    Maria-Lina

    Wow, elle est superbe cet église, tes photos sont magnifiques! Bisous tout doux et bonne semaine!

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 17:29

    La prochaine fois que je descendrai sur la côte basque je ferai l'intérieur des terres ...

    je me doute qu'il y a des trésors ...

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 18:24

    bonsoir Hervé , cette église est un chef d'oeuvre  , moi j'aime ces peintures , sculptures ,

    et cette forme si typique du coin   ! tes photos sont magnifiques !!!  

    nous aimons cette région   bonne soirée  A+  amicalement

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 18:25

    Bonjour Hervé,

    Tes photos sont vraiment sublimes. Tu as su mettre en valeur notre belle église. Elle est restée fermée pendant deux ans pour la rénovation. Une fois tout achevé nous avions du mal à reconnaître notre église.
    Bonne fin de journée et de très grosses bises.
    Josiane

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 18:29

    Bonsoir Hervé,

    Magnifique cette église basque, j'aime l'intérieur différent des nôtres.

    Je vais bien Hervé, prise en ce moment  par des travaux de rénovations dans mon appart. Un vrai déménagement.

    Bises et à +

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 19:25

    Une jolie église très colorée que je connais bien et dans laquelle j'ai eu le plaisir de chanter en concert puisque j'ai fait partie du chœur mixte basque d'Ustaritz et que m'avais recommandé ma grande sœur Josiane.
    Bises, Hervé, et bonne soirée.

    11
    dom
    Lundi 10 Février 2014 à 19:26

    j'aime beaucoup le plafond bleu , on ne voit pas cela par ici ... bonne soirée hervé

    12
    Lundi 10 Février 2014 à 20:07

    Magnifiquement colorée et lumineuse, et elle est très belle aussi d'extérieur.
    Belle fin de soirée.
    Bises à toi Hervé

    13
    Lundi 10 Février 2014 à 21:36

    bonjour,

    je ne suis pas tres fan des eglises mais je reconnais que celle ci est magnifique

    à bientot

    14
    Lundi 10 Février 2014 à 22:12

    la voûte est sublime...je la visite grâce à tes beaux clichés. Bonne nuit, muxu

    15
    Mardi 11 Février 2014 à 06:09
    très belle à l'intérieur comme à l'extérieur . j'aime bien voir l'intérieur des églises mais elles sont souvent dépouillée d'artifices . celle ci en a .
    bises
    16
    Mardi 11 Février 2014 à 08:03
    Claudine/canelle

    Bonjour Hervé , j' ai visité plusieurs églises basques et j'ai adore ces murs recouverts de galérie , elles sont si différentes de celle de Bretagne , mais je les ai trouvé Magnifique 

    Les peintures et les plafonds  superbe !!

    Merci Hervé 

    Bises

    17
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:11

    bonjour ,

    nous voilà de retour...

    je feuillettes tes pages car voilà un moment que je ne suis pas passé, entre le déménagement, la flème et notre escapade dans les pyrénées ;)

    cette église est juste magnifique, quell bleu intense, c'est très typique je pense

    bien que nous en ayons visité une à Laruns qui à un peu ce genre de couleur au plafond

     

    bises

    18
    Lundi 17 Février 2014 à 20:48

    Wouahhhh quelle Merveile, quand on entre dans cette église on doit ouvrir grand les yeux, c'est tellement beau !

    j'adore, j'y resterais longtemps moi .... et pas par croyance puisque je n'ai aucune culture religieuse, juste parce-que c'est superbe !!

    Bisous, bonne soirée

    19
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:11

    On y était passé il y a 2 ans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :