• L'aube

     

    L'aube

    Un isolement entre la nuit et le jour

     

    aaaaaaaaaaaa

     

    aaaaaaaaaaaa

      

    aaaaaaaaaaaa

      

    aaaaaaaaaaaa

     

    aaaaaaaaaaaa

      

    aaaaaaaaaaaa

     

    aaaaaaaaaaaa

      

    aaaaaaaaaaaa

      

    aaaaaaaaaaaa

      

    aaaaaaaaaaaa

      

    aaaaaaaaaaaa

     

    Meilleurs voeux

                                                                                                     1 janvier 2017 

    aaaaaaaaaaaa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:09

    Bonjour Hervé

    Tu es courageux pour affronter le froid et ça t'a permis de faire des photos superbes !

    Je vous renouvelle mes bons vœux pour 2017, je vais mieux et vais continuer ma pause espérant pouvoir profiter de quelques balades maintenant !

    Bisous à vous 2, @ bientôt

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:31

    Meilleurs voeux à toi aussi 

    Merci pour ces très belles photos 

    Bises 

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:16

    Bonjour Hervé

     Tous mes voeux t'accompagnent pour une prochaine sortie matinale tout aussi prolifique.

    Tes vues de Besançon sont un régal.

     Amitiés

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:05

    BoHervé,

    Que tes photos sont belles ! Tu ne devais avoir très chaud quand tu as fais ces photos. Merci de ce merveilleux partage

    Je vous embrasse tous les deux

    Bon après midi

    Josiane

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:04

    Merci pour ces photos bien "fraîches" et bonne année .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :