• Drole de convoi....


                       Et c'est parti !!!!!

    DSC02189

          pour une sacrée descente.....

    DSC02190
          Et quelle descente!!! Celle du Col du Tourmalet côté
        Barèges - Luz-St-Sauveur.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 11:09
    Salut Hervé C'est pas mal mais ci Maman ce casse la figure le petit ange aussi Hélas cette route présente un vrai danger tout de même Hein! J'ai de nouveau attrapé froid   hier. J’ai  le dos en compote et je suis  complètement  patraque ce matin je te  souhaite un Bon W-E et t’envoie pleins  de bigs bissssssssssssssous a Lundi  Amitiés André
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:02
    oups bon courage à ce cycliste
    mais sympa pour l'enfant, il se balade sans se fatiguer

    bisous
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:31
    C'est vraiment ingénieux ce système, je ne connaissais pas  !  Voilà comment initier les tous petits au vélo sans les écoeurer ! bravo ! Bises Hervé et bon w.e.
    4
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:40
    Courageuse !!!! si je ne m'abuse c'est bien une fille !!!! en tout cas bravo !
    belle soirée, la neige est repartie aussi vite qu'elle était tombée !
    Bises 
    5
    Vendredi 26 Mars 2010 à 19:03
    Quel courage ! :)
    6
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:32
    je fais 5x/semaine 50' de velo mais d'appart ...les decors sont loin d'être a la hauteur , bonne soirée hervé
    7
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:46

    Heyy c'est trognon ca! :-)

    8
    Samedi 27 Mars 2010 à 07:21
    Bonjour Hervé
    Et bien cette jeune cycliste n'a pas froid aux yeux, elle commence de bonne heure et le col du Tourmalet , c'est quelque chose quand même !
    Bonne journée
    Alain
    9
    Samedi 27 Mars 2010 à 13:17
    La descente, ce n'est pas toujours le plus difficile ! Quand il y a descente, il y a montée aussi ! ;-)
    10
    Samedi 27 Mars 2010 à 16:41
    Bonjour Hervé,
    Super de se faire transporter ainsi.
    Grosses bises.
    Josiane
    11
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:12
    hé bien on les voit les sportifs...déjà que le vélo j'aime pas trop mais dans les pyrénées, alors là, rêves pas ;)))
    bonne soirée 
    12
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:28
    Une agréable façon de partager sa passion en famille ! Bises Hervé et bon dimanche
    13
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:36
    J'avais encore jamais vu ça!
    Fallait oser!
    Une future cycliste je pense.
    J'ai eu l'occasion de faire la descente de ce côté en vélo, et je confirme que ça va très vite.
    Bon dimanche à vous.
    14
    Lundi 29 Mars 2010 à 07:16
    je te souhaite un bon lundi, j'espère que tu as du soleil toi
    ici c'est la cata

    bisous
    15
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:05
    Bonsoir hervé
    C e genre de vélo je l'ai vu à Besançon la semaine derniere.J'ai trouvé ça marrant mais peut être dangereux
    Bisous
    16
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:32
    Bonjour Hervé
    Que voici un très bel équipage, paré pour la route! La deuxième photo donnerait presque le vertige.... Mais l'équipage semble arrivé au bas de la descente sans encombre.
    Belle soirée à toi
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :