• De retour du Portugal......

    15 ans que Manuela n'avait pas remis les pieds au Portugal, alors que d'émotion, que de changements....... Visite à la famille à Fundao, balade à Lisbonne, Nazaré, Fatima, de jolis paysages, de jolies rencontres......

     

    DSC03011(1)

     

    DSC03036(1)

     

    DSC03002(1)

     

    DSC02903(1)

     

    DSC02797(1)

     

    DSC03308(1)

     

    DSC03289(1)

     

    P1020170(2)

     

    DSC02567(1) 

    On va y aller tranquille, le temps de les trier, les préparer, et c'est avec plaisir que je vous ferez découvrir nos photos de notre superbe séjour au Portugal.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:15

    Des photos SUPERBES ! Très bon retour et à très vite pour la suite.

    MERCI pour ce partage et très bonne semaine.

    Bises.

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:33

    Bonjour Hervé,

    D'abord bon retour parmi nous.
    Tes photos sont simplement splendides, merci.
    Bonne fin de journée.
    Josiane

    3
    DD
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:25

    Coucou les vacanciers !

    Bien contente de vous revoir, oh oui j'imagine que Manuela a trouvé changé mais quel Bonheur sans doute de se retrouver là-bas, merci pour ce joli partage à votre retour, je me doute qu'il y a du stock dans l'apn ... alors bon tri et à bientôt pour la suite

    Bonne reprise aussi pour le boulot si ce n'est déjà fait ...

    J'ai mis un com le 25 aout à Didie pour ses 20 ans mais elle n'a pas dû le voir, je me doute qu'elle ne va plus sur son blog bien souvent ... j'ai bien son e-mail mais l'habitude des blogs ... c'est après que j'ai pensé qu'elle ne le verrait pas ... pas grave, fais lui 20 bisous pour moi !

    Bisous à vous 2 de nous 2 et bonne soirée

    4
    dom
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:35

    ca va me permettre de découvrir ce pays ... bonne soirée hervé

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:17

    Heureuse de ton retour Hervé. Le Portugal, un pays chaleureux, mes enfants y sont allés une année chez l'habitant, ils ont été enchantés de l'accueil.

    Donc à bientôt pour de nouvelles découvertes

    Bises et bonne soirée Hervé

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:21

    Je me disais que tu ne devrais pas tarder à revenir......J'imagine l'émotion de Manuela en retrouvant sa famille, son pays, des lieux qui ont dû changer.....Le Portugal est un beau pays.
    A bientôt pour partir à la découverte de votre périple.

    Bises à tous les deux.

    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 05:36

    Ravie de te retrouver.....un beau voyage en photo.....ces paysages me sont familiers j'aime ! belle semaine

    8
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:19

    Bonjour Hervé.

    Content de te retrouver. Je suppose que tu vas avoir de quoi nous tenir en haleine jusqu'à Noël.

    Mais comme tes photos fleurent l'exotisme... et pourtant nous sommes en Europe. Merci pour le dépaysement  présent et à venir.

    Amitiés

    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 06:35

    De belles cartes postales très colorées, où les habitudes à l'ancienne semblent perdurer.

    Un voyage presque d'une autre époque, au charme certain, et qui a dû vous combler

     

    Bravo pour les belles photos

    10
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:39

    Bonjour Hervé

    Un grand plaisir pour ce retour.

    Une jolie série de tes vacances, merci de ce partage et bravo pour les photos.

    Amitiés et bisous à Manuela.

    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:54

    Sympa cette dernière photo avec le chien sous la carriole, je ne connais pas le Portugal, mais tu m'as vraiment donné envie d'y aller, et cette chaleur on en redemande, alors qu'aujourd'hui il a plu toute la journée. Bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :