• C'est Noël à Besançon 4/5.


     L'esplanade des Droits de l'Homme, place de la mairie a été illuminée elle aussi.














































      
       "Quand on décore Noël, 

      
         on a toujours l'impression


         qu'il nous faudrait 


         une guirlande de plus
    ".




                      Loi de Murphy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:00
    La loi de Murphy pour les guirlandes vaut aussi pour la taille des sapins dans les rues , on les trouve toujours trop petit ;) Belle illumination sur la place de ta mairie Hervé Bonne soirée :o)
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:25
    très joli et pour une fois je sais où c'est : C'EST DEVANT LA MAIRIE!!!!!
    3
    DD
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:55
    c'est vraiment magnifique, on n'en voit pas autant par chez nous ... bises hervé, bonne soirée
    4
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:58
    C'est joli mais qu'est ce que ca doit coûter en electricite!!
    5
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 05:37
    Whaou!! L'arbre et une merveille quel panard Merci Hervé.Bonne journée Amitiés André.
    6
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 06:16
    C'est très beau, ici petit village, c'est moins impressionnant bises Françoise
    7
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 07:52
    ils ont du s'amuser pour le joli arbre !! j'adore !!
    8
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 08:17
    Bonjour Hervé Tu as quand même de chouettes décorations à Besançon; je ne suis pas allé de nuit encore dans les rues de Rennes ! Bon vendredi Alain
    9
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 14:55
    Besançon est bien jolie en cette période. Cela me fait plaisir de voir toutes ces photos.....Je vais pouvoir commenter les illuminations avec mon père. Je lui ai parlé de ton blog (mais il n'a pas d'ordi. et n'en veut pas....Heureusement que d'autres membres de la famille sont équipés pour que mes parents voient un peu le mien de temps en temps). Il aime beaucoup sa ville et grâce à tes articles, je peux discuter avec lui des sujets que tu nous montres....Elle est pas belle la vie ???? Bisous à toi. Je suis contente d'avoir retrouvé Internet et le chemin des blogs.
    10
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 22:59
    très joli , je suis comme les gamins j'adore ces lumières de Noel , je n'ai aps eu le temps d'aller voir celles de Paris cette année , dommage , nous avons le même rideau de lumière dans la rue piétonne ici , c'ets fabuleux comme effet , j'essaierai de prendre des photos , mais ca ne rend pas toujours aussi bien , bisous a bientot ( week end encore chargé ) iris
    11
    Samedi 13 Décembre 2008 à 06:32
    c'est superbement décoré chez toi ;)) ici beaucoup moins...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :