• Béra-Véra de Bidassoa.

    Béra - Véra de Bidassoa

     

    Espagne - Province de Navarre

      

    Bera-Vera de Bidassoa.

     

    Bera-Vera de Bidassoa.

     

    Bera-Vera de Bidassoa.

     

    Bera-Vera de Bidassoa.

     

    Bera-Vera de Bidassoa.

     

    Bera-Vera de Bidassoa.

     

    Bera-Vera de Bidassoa.

     

                                                                                                                Juin 2013

    Bera-Vera de Bidassoa. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 07:22

     bonjour

     superbe ces façades   , des maisons   coquettes

     j aime beaucoup les maisons , que  je ne manque pas  de photographier  quand  j en voit qui me plaise

     bon lundi pour toi

     kenavo

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 09:01
    Claudine/canelle

    J'adore ces maisons fleuries !!!!

    C'est superbe 

    BisesHervé

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 09:41

    Y'a pas, on te bande les yeux, on te parachute là, tu sais où tu es ...

    Pays basque c'est une certitude

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 10:06

    Bonjour belles photos de ces maisons joliment fleuries c'est tellement plus agréable.

    bon lundi monique

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 11:53

    Avec de telles façades, adieu la déprime :)

    Bonne semaine 

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 12:18

    Comme j'aime ces belles façades fleuries du Pays Basque !

    Très jolie la 3ème photo avec cette minuscule fenêtre !

    Merci pour le partage.

    Bonne journée Hervé.

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 13:57
    Maria-Lina

    Comme c'est beau, l'architecture est vraiment spéciale et originale!  Bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse!

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 14:23

    Bonjour Hervé.

    Je ne suis allé qu'une fois au Pays Basque ( en France) et j'avais aimé cette architecture si typique de cette région que je retrouve sur tes photos. Merci.

    Amitiés

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 16:47

    Bonjour Hervé.
    Ces maisons typiquement Basques sont très belles et très bien entretenues.

    Tes photos sont sublimes, merci.
    De grosses bises et je te souhaite une bonne fin de journée.
    Josiane

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 17:53

    Bon jour Hervé,
    Heureusement que tu dis Espagne, j'aurai bien vu en Autriche.
    Très beau ces maisons fleuries. Cela donne de plus der la bonne humeur.
    Bises et bonne soirée

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 18:30

    C'est tout simplement magnifique !
    J'adore ces villages aux maisons fleuries.
    Merci pour ce beau partage.

    Bon début de semaine.

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 18:47

    elles sont  mignones  ces  maisons

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 19:27

    De magnifiques façades tout ce qu'il y a de plus pur style basque ! Je connais cet endroit et il est superbe.
    Bises, Hervé.

    14
    Lundi 17 Février 2014 à 20:32

    bonjour,

    de magnifiques maisons moi sur la premiere j'aurais dit pays basque...

    à bientot

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 21:07

    Qu'elles sont belles ces maisons !

    la 2è .... j'achèèèèète .... zut, je voulais dire j'adoooore bien sûr !!!!

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    16
    Mardi 18 Février 2014 à 06:23

    bonjour Hervé

    tu es toujours en vadrouille ! et c'est tant mieux car ça me fait voyager moi qui ai la bougeotte et qui ne peut plus .

    ces façades fleuries jusqu'à la plus petite fenêtre et le style des maisons , ressemblent un peu au tyrol  si mes souvenirs sont bons . je ne m'imaginais pas l'Espagne aussi jolie .

    bises

    17
    Mardi 18 Février 2014 à 16:24
    francinea

    bonjour, ces maisons blanches sont magnifiques, et très fleuries, c'est un régla pour les yeux;  je te souhaite une bonne journée bisous

    18
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:51

    Tellement jolies ces maisons......Un des symboles du pays basque.  A donner envie d'en habiter une !! Et elles ont trouvé un photographe qui les met parfaitement en valeur.....
    Tes photos sont superbes Hervé.
    Bises à vous deux. J'espère que ta nouvelle organisation de travail se passe au mieux.

    A bientôt.

    19
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:07

    On était en location à Urrugne, de l'autre côté du col d'Ibardin et on n'a même pas réussi à aller voir ce charmant village!

    En voyant ces photos, que de regrets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :