• Un p'tit bol d'air.

     

    UN P'TIT BOL D'AIR

    (confinement obligatoire mais crucial)

     

    Balade

     

    Une tourterelle turque.

     

    Balade

     

    Des muscaris, appelées aussi jacinthes à grappes.

     

    Balade

     

    Balade

     

    Balade

     

     

    Un magnolia soulangeana avec ses fleurs roses en forme de tulipe.

     

    Balade

     

    On profite un moment du soleil avant de retourner se confiner.

     

    Balade

     

                                                                                 21 mars 2020

    Balade


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:54

    Et oui, période dure à vivre. Mais heureusement j'ai mon jardin qui me permet de m'aérer, alors je ne me plains pas trop par rapport à ceux qui vivent en immeuble, ce doit être très dur ! Allez, bisous l'ami et bon dimanche.

    2
    Aussut
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:02

    Bonjour et merci, vous avez un beau jardin !

    Est-ce de l’aubépine blanche qui borde le chemin ?

    ici, en allant vers la mer il y en a , et dans un chant on l’appelle  : la neige du printemps !

    Belle journée

    Hélène.

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:04

    Le bol d 'air , nous en avons besoin 

     

     

     jolies fleurs et mignonne la tourterelle, j 'ai aussi un  couple chez moi au jardin 

     kénavo 

     bon dimanche  chez toi 

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:38

    Coucou Hervé,
    Dans ton jardin ou dans un parc ? Par ici, tous les parcs sont fermés depuis près d'une semaine.
    C'est le moment ou la nature explose de ses magnifiques couleurs, et nous ne pourrons en profiter, alors j'apprécie d'autant plus tes photos. Adorables la Tourterelle et le petit mec Fauvette à tête noire.
    Bonne journée à toi

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 10:58

    Bonjour Hervé.
    Merci de ces belles fleurs. Cela nous envoi du positif

    Grosses bises à vous deux.
    Josiane

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:52
    francinea

    Bonjour, c'est là que mon balcon me manque !  je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:41

    BONJOUR

    Avec un jardin il ne faut pas se plaindre ,il y a plus malheureux que nous

    en plus ça nous permet de faire des belles photos

    merci du partage bises

    8
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:03

    bonjour,

    un petit régal ton bol d'air, les fleurs le jardin, et la photo de la tourterelle vraiment top..

    bon courage et prudence.

    à bientot

    9
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:55

    Toutes tes photos sont belles Hervé mais alors, j'adore la première !
    Je te remercie pour cet excellent partage et je te souhaite une douce semaine.
    Bisous.

    Bernadette.

    10
    Dimanche 22 Mars 2020 à 21:01

    Bonsoir Hervé

    Cela fait du bien de pouvoir profiter de la nature.

    Jolie tourterelle et j'aime beaucoup ces muscaris.

    Nous avons la chance de pouvoir être dans la nature sans sortir de chez nous.

    Prenez soin de vous.

    Bonne soirée bises 

    Aimée

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:03

    Bonjour Hervé, 

    Heureusement qu'il reste les photos pour admirer la nature. At puis  même si elle sont anciennes, elles rappellent des souvenirs.

    Amitiés

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:44

    bonsoir Hervé

    la première photo avec cette allée fleurie est très belle .

    la fauvette à tête noire et la tourterelle tu penses bien que j'aime . ce bon bol d'air dans les environs fait du bien , merci .

    13
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:54

    Sympa ton commentaire sur mon blog et merci pour le bol d'air cela fait du bien en ce moment.
    J'ai mon jardin pour prendre un peu l'air mais pour la photo c'est un peu juste !


    Patience et prenez soin de vous !

    @+ Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :