• Il y en a un qui pourrait devenir le prochain
    BALLON D'OR FRANCE-FOOTBALL




                                        CHRISTIANO RONALDO


    votre commentaire

  • Quelle honte!

    C'est inadmissible que de telles banderoles puissent rentrer et être déroulées dans un stade qui est un lieu de fête. Quand je pense que cette banderole a été vue par des milliers d'enfants scotchés devant leur petit écran.........
    J'espère que grâce aux caméras de surveillance on va pouvoir identifier tous les idiots pour être poli et prendre de sévères sanctions (interdiction définitive de stade, grosses amendes et plus si nécessaire).
    Dirigeants du PSG, si vous n'êtes pas capables d'avoir une équipe à l'image de votre ville, essayez de faire en sorte que le PARC des PRINCES redevienne un lieu de joie et de fête

    votre commentaire

  • Enfin un titre pour le PSG. Ils leur restent plus qu'à sauver complètement leur saison en se maintenant en LIGUE 1 mais derrière SOCHAUX.

    votre commentaire
  • carquefou2-copie-2.jpg

    L'Olympiques de Marseille a terre !

    C'est le charme de la Coupe deFrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si seulement les clubs de Ligue 1 préparaient leur match de Ligue des Champions comme les clubs amateurs préparent leur match de Coupe de France on n'aurait peut-être pas un 0 pointé en quarts de finale de Ligue des Champions.

    BRAVO A CARQUEFOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1 commentaire
  • sochaux-revient-fort_actus.jpg

    Allez Sochaux !!!!!!!!!

    Grâce à la victoire 2 à 1 contre Toulouse et au beau doublé de Mevlut ERDING, Sochaux voit sa côte remontée pour le maintien en ligue 1. Avec 6 matchs a joué à domicile sur les 10 journées restantes, on se dit que le maintien de Sochaux est très jouable, mais là est le paradoxe pour Sochaux, ils sont meilleurs à l'extérieur. 

    Alors tout le monde à Bonal pour encourager Sochaux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique