• Point de vue sur le Lac Noir, mais avant d'y arriver, passage au Lac des Truites.

Encore un joli petit pont pour
    traverser un ruisseau, toujours
    de charmants sentiers à travers
    la forêt....

....pour arriver au Lac des Truites.

Après une quizaine de minutes de descente, le chemin nous mène au bord du Lac des Truites (aussi appelé Lac du Forlet). passage près de la Ferme Auberge Lenzwasen.

Surprenant de voir dans les Vosges des randonneurs avec les sacs sur le dos de .....

Petite pause.... avant de repartir pour le Lac Noir....

• La suite de notre week-end de la Pentecôte dans le massif des Vosges. Après le Hohneick, une rando qui va nous faire découvrir le Lac Blanc, le Lac des Truites et le Lac Noir.

Le départ est situé au bord du Lac Blanc que l'on contourne....

....après avoir traversé un petit pont de bois, nous empruntons un sentier en direction du Lac des Truites....

Petite pause avec vue sur les Vosges et le Lac Blanc.

On profite de la flore, ici des bleuêts.

On continue par un sympathique sentier, pas de moto, pas de quad, tranquille.....

• Désolé, mais avec un peu plus d'une vingtaine de randonneurs à emmener, un ensoleillement pas terrible, on a même eu quelques belles averses en fin d'après-midi, le réflex est resté à la maison.
    Je vous propose encore quelques photos de la reconnaissance du dimanche précédent et de Noël-Cerneux........

Retour à Noël-Cerneux, pendant qu'il y en a qui se promènent, il y en a qui bossent......

Bilan de cette journée de rando, pas mal de randonneurs qui on eu l'air satisfait de leur journée, ils ont apprécié le petit en-cas qu'on leur offrait et beaucoup nous on dit à l'année prochaine....