• Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    LE TOUR DE BURGILLE

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    "L'automne est un deuxième printemps où chaque

    feuille est une fleur"

                                                           Albert Camus

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    La tour carrée du château de Cordiron

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    LE VILLAGE DE CHAZOY

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    LES ÉTANGS DU BOIS DE LA VAIVRE

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

    Randonnée: Le Tour de Burgille

     

                                                   Samedi 28 novembre 2020

    Randonnée: Le Tour de Burgille


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:29

    J'adore ces paysages de campagne.

    Bonne journée,

    Bernard

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:32

    Coucou , chouette de sortie ...et toutes ces petites phrases sont bien vues ...

    Merci pour la promenade

    Bises

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:30

    bonjour Hervé

    de beaux endroits avec les couleurs de l'automne ..

    j'aime bien les maximes sur les chemin j'en connaissais certaines..

    beau depaysement...

    bonne journée

    à bientot

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:27

    Bonjour Hervé

    Sympa cette balade champêtre, j'aime bien les citations . 

    Belles photos  amicalement  J-F 

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:32

    Magnifique rando, superbes paysages et dictons humoristiques tout le long de la balade, j'adore !!!!!!!

    Bonne semaine Hervé, bises, à bientôt.

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:46

    bonjour Hervé , ah oui très belle balade en photos !  un beau lac et ce chemin donne envie  ! 

     et alors les phrases sont vraiment très droles  hi hi hi  merci belle semaine a +

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:43

    Bonsoir Hervé

    De superbes clichés et des paysages idylliques, ce lac est de toute beauté, de belles rencontres animales et sympas ces panneaux humoristiques, merci pour cette ravissante balade.

    Nous voilà arrivés au dernier jour de novembre en ce lundi au soleil chez moi la journée et avec la forte chaleur qui s'est installée depuis hier, il va falloir que je m'y fasse car en décembre il fait de plus en plus chaud et toi j'espère que tu n'as pas trop froid, car ce serait super de pouvoir s'échanger du froid et du chaud à travers l'écran.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une douce soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:00

    Bonjour Hervé

    Une belle rando entre forêt, lacs et campagne et je vois qu'ils ont de l'humour dans le coin, j'adore le verre d'eau !

    Quand je lis la citation de Camus je me dis que j'ai donc beaucoup de fleurs dans mon jardin en cette saison ! lol !

    Tes photos sont très belles, merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:15

    Très belle cette randonnée à la campagne et jolies photos!! J'aime beaucoup ces petites pancartes.....

    Bonne soirée

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:34

    Bobjour Hervé,  

     La région marnaysienne regorge de petits trésors que grâce à toi je découvre. Superbe reportage d'une campagne sereine.

     Amitiés

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:35
    une jolie citation vive les feuilles alors bonne soirée pour toi kénavo
    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:11

    Coucou Hervé et .... Ben oui Manuela !!

    De belles photos de cette grande balade entre campagne, forèt, lac..

    Bravo pour les pancartes humour...

    J'aime beaucoup cette citation de Camus.

    Bonne soirée et bises à vous deux

    Aimée

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:59
    francinea

    Bonjour, très jolie balade; c'est marrant toutes ces petite phrases, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 22:21

    De belles photos ! Merci Hervé pour ce partage et les citations sont vraiment bien ! Elles m'ont amusée en ces temps un peu particuliers.

    Je te souhaite un doux mois de décembre.

    Bisous.

    Bernadette.

    15
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:45

    Bonjour,

    Une belle balade automnale.

    Amicalement.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :