• Pigeon ramier

     

     PIGEON RAMIER

     

    Pour en savoir plus: ici

    Pigeon ramier

     

    Pigeon ramier

     

    Pigeon ramier

     

                                                                                                    9 mars 2020

    Pigeon ramier


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:09

    J'en sais un peu plus sur les pigeons ramier maintenant ! Et très belles tes photos ... Merci pour le partage et bisous.

    2
    Aussut
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:10

    Bonjour, merci pour cette si jolie photo !

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:58

    Ce sont de très beaux oiseaux et tes photos le mettent bien en valeur.
    Bonne journée Hervé

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:16

    bonjour Hervé , ah oui ils sont beaux ces pigeons !  merci pour tes photos  belle journée A+

    ps : au cas j'ai un autre blog   si tu le préfères  ?    http://bebert33.eklablog.fr/un-tipule-sur-mes-fleurs-a183507056

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:58

    Bonjour Hervé

    Jolis photos de ce pigeon,habitant à la campagne j'en vois tous les jours .

    Bonne semaine  

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:06

    Bonjour Hervé

    Magnifiques tes photos et ce beau pigeon ramier pose rien que pour toi avec ce beau ciel bleu.

    Rou-rouou-rou-rou-ru j'en sais plus maintenant grâce à ton lien sur ce bel oiseau.

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous.

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:19

    bonjour Hervé

    très belles photos de ce pigeon que j'entend souvent dans les acacias mais qui ne se laisse pas approcher , alors bravo à toi . 

    bonne journée

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:21

    Ces pigeons sont vraiment très beaux

    Grosses bises

    Josiane

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:52

    Bonjour Hervé

    Superbes tes clichés , ils sont vraiment réussis , j'aime beaucoup!

    Passe un bon après-midi.

    Bise

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:59
    Merci pour la lecture, je pensais que c'était une palombe, autant pour moi, je me suis trompée. Ces oiseaux sont très beaux et surtout dans la nature. Bonne semaine Hervé, bises à bientôt.
    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:15
    Ils ont la classe Et tu les as mis en valeur Bravissimo Prends soin de toi @ Bientôt
    12
    Monica-breiz
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:55
    Un très beau ramier
    Je les aiment bien
    Bonne soiree
    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:55

    Ces photos sont magnifiques ! Un bien agréable partage !

    Douce semaine à toi.

    Amitiés.

    Bernadette.

    14
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:11

    Bonsoir Hervé

    Très joli et élégant ce pigeon ramier, je croyais que c'était une palombe et lorsque je l'ai montré à mon tithome il pensait aussi à une palombe.

    Merci pour le lien.

    J'en ai appris sur cet oiseau.

    Bonne soirée, bisous Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :