• Petite balade matinale

     

    UNE PETITE BALADE MATINALE AUX AUXONS

     

    Petite balade matinale

      

    Au bord d'une petite mare, pas d'autre bruit que le coassement rythmé des grenouilles....

     

    Petite balade matinale

     

    Petite balade matinale

     

    Petite balade matinale

      

    Petite balade matinale

     

    La petite tortue est plus discrète....

     

    Petite balade matinale

     

    Petite balade matinale

     

    La phalène picotée aussi. C'est un des nombreux "papillons de nuit" qui volent le jour.

     

    Petite balade matinale

     

    Petite balade matinale

     

    Petite balade matinale

     

                                      Dimanche 17 mai 2020

    Petite balade matinale


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:51

    Merci pour cette sortie en bonne compagnie !

    Bonne Journée à toi 

    Bises

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:46

    Bonjour Hervé,

    Que tes photos sont belles.
    C'est merveilleux

    Grosses bises

    Josiane

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:53

    Bonjour Hervé et Manuela

    Une balade bien agréable et en plus vous aviez un concert en plein air !

    Bravo à vous 2 pour ces belles photos, je ne connaissais pas ce Papillon de nuit ...

    Merci pour le partage

    Bisous x2, bon week-end

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:17

    Coucou Hervé,
    Je vois que tu as fais une balade bien agréable.
    Dis donc, l'une des grenouilles est sacrément dodue, elle doit avoir le ventre bien plein.
    C'est un chant bien plus agréable que le son des voitures ;-)
    Bonne fin de journée

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:38

    J'adore moi aussi me balader de bon matin, quand il n'y  pas un bruit ... Et je vois cette belle grenouille ! Tiens chez mes voisins il doit y en avoir dans leur piscine, car je te dis pas le chahut qu'elles font le soir ! Grrrrr ! Bises

    6
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:20

    Jolie promenade dans la nature en ce dimanche, j'ai beaucoup aimé m'y promener, il ne manquait que le coassement des grenouilles. Moi, ce sont plutôt les chants d'oiseaux qui me bercent du lever au coucher, c'est très agréable.

    Je te souhaite un bon dimanche Hervé, bises et à bientôt.

    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:36
    bonjour waouh elles sont trés belles mais elles en font du boucan le soir bon dimanche pour toi
    8
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:31

    bonjour, hervé ,

    une ballade avec de jolies rencontres..

    la grenouille est effectivement bien dodue..

    une ballade au naturel super.

    bonne journée

    à bientot

    9
    Mardi 26 Mai 2020 à 18:23

    bonsoir Hervé

    oh dis donc cette belle grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf !

    en ce moment il y a plein de papillons petites tortues , des naissances .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :