• Nouveau blog

    Après avoir lu différents commentaires sur l'avenir de Over-blog, j'ai décider de transférer mon blog sur Elkablog. J'espère que vous allez être nombreux à continuer à me suivre à l'adresse ci-dessous..... 

    http://rvall.eklablog.com



  • Commentaires

    1
    DD
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:04

    Bienvenue au club EB Hervé, tu verras il y fait bon ! rires !


    Bisous, bonne soirée


     


    je vais de ce pas voir ce que j'avais loupé sur ton OB ...

    2
    DD
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:13

    et j'ai oublié de te dire ...


    BRAVO pour ta superbe bannière, j'adoooore !

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:24

    Très contente de te retrouver ici Hervé

    Bienvenue

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:22

    Ca y est....Je mis ton nouveau blog dans mon "Google Reader".
    Ta migration s'est-elle bien passée ???? Pas de dégâts en route ???? J'avoue que même si je ne suis pas sûre de continuer mon blog, je ne voudrais pas le perdre et je ne sais pas comment va se passer la migration sur la nouvelle plate-forme d'OB.

    Je viens d'avoir mes parents qui m'ont dit qu'il avait pas mal plu mais qu'il ne faisait pas froid et que normalement, la semaine prochaine devrait être plutôt belle.

    Bises à tous les deux  et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :