• Meilleurs voeux 2011

     

    2011

     

     

    Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011.


    Bonne année, bonne santé à vous ainsi qu'à toute votre famille.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:26

    Hervé te revoilà , je pense que tu as été très pris ces mois derniers par ton travail.

    Bonne année à toi, beaucoup de choses sympas, et à bientôt

    bises

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:52
    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:40

    Bonjouir Hervé,

    Merci pour tes voeux. A  mon tour je viens te souhaiter une très bonne et heureuse Année.
    Quelle soit plein de bonheur d'amour et d'amitié.
    J'espère quand mêmeque tu as assé un bon Noël.
    Je te fais de grosses bises.
    Josiane

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:28

    Salut Hervé,

    Le retour? J'espère que ce n'est que le travail qui t'a tenu éloigné du blog. Merci pour tes voeux et reçois les miens en échange.

    Tu as vu, il y a une nouvelle sortie le 13 janvier. En seras-tu?.

    Amitiés

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:24

    A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2011 et j'espère qu'elle nous donnera l'occasion d'une rencontre enfin ! 

    Je t'embrasse à très vite, bises à ta compagne ! 

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:27

    Reçois aussi tous mes meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé, à toi ainsi qu'aux tiens.

    Grosses bises et peut-être à bientôt à Besançon

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:41

    Très belle année 2011 à toi aussi

    avec plein de joie et de bonheur et surtout la santé

    Bisous

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:25

    Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta compagne ; J'espère que vous allez bien et que nous continuerons la route des blogs ??

    bises , à bientôt

    9
    DD
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:18

    Bonjour Hervé

    Merci beaucoup et je vous souhaite également un bon réveillon et une bonne fin d'année

    Bonne et Heureuse Année 2011 à vous 2 ainsi qu'une Bonne Santé

    Gros Bisous

    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:59

    bonne et heueuse année a toi et toute ta famille également

    que du bonheur !!!

    et encore amitiés sur nos blogs

    bisois / Iris et Narcisse

    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:05

    Merci Hervé pour tes bons voeux je t'envoie les miens en échange pour toi et ta petite famille

    Plien de gros bisous Hervé

    12
    dom
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:10

    je te souhaite aussi une bonne année 2011 hervé ... a bientôt

    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:29

    Bonne année à toi aussi Hervé et à tes proches. A bientôt

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:06

    Bonne et heureuse année Hervé.

    Bises

     

    15
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:12

    je suis ravie aussi de te revoir chez moi, et de te présenter mes meilleurs voeux...

    je t'avais envoyé un mail te disant où trouver mon nouveau blog... mais sans nouvelle de ta part, je n'avais pas insisté...peut être mon mail est il parti dans les spams...tout ça n'est pas grave, le principal c'est qu'on se retrouve ;)

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :