• Marseillan

    Marseillan

     

    Tout au bout de l'étang de Thau, il est un petit port pittoresque: Marseillan.

     

    Marseillan

      

    Laissons-nous emporter par la magie des lieux, au doux clapotis de l'eau sur les coques des bateaux.

     

    Marseillan

      

    Au coeur de la vieille ville, l'église Saint-Jean-Baptiste du XVIIème siècle reconstruite sur les bases d'une église romane du XIème.

     

    Marseillan

      

    Marseillan

     

    Marseillan

     

    Marseillan

     

    Marseillan

     

                                                                                                       Juillet 2014

    Marseillan 


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:20

    bonjour Hervé , un très beau coin qui nous plairait aux vues de tes photos   j'aime ....  bonne journée A+

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:33

    Des petites phrases qui me parlent 

    oui, Marseillan est magique 

    @ Bientôt 

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:03
    Maria-Lina

    Bonjour Hervé, que c'est beau, ce petit port est magnifique et l'église très belle! Tes photos sont superbes! Bisous et bon mardi tout en douceur!

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:57

    bon jour

    belles photos sur Marseillan et j aime bien la première

    Bonne journée

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:53
    francinea

    bonjour, en effet c'est très joli, et ça me donne envie d'y aller; je te souhaite une bonne journée bisous

     

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:03

    Bonjour Hervé,

    Ce petit port est vraiment très beau. J'aime beaucoup.
    De grosses bises et bon après midi

    Josiane

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:52

    Un bien joli endroit très coloré et avec un magnifique ciel bleu ensoleillé. L'église est très jolie, j'aime bien sa forme.
    Bises, Hervé, et bonne soirée.

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:10

    Coucou Hervé

    nous on ne connait que Marseillan-Plage .... quand on était sur un emplacement le long de la mer à Sète .... ahhh que j'y retournerais bien mais ce n'est plus autorisé !

    Un joli port et l'église est très belle

    Merci pour le partage

    Bisous  à vous 2, bonne soirée

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 00:06

    Bonjour Hervé

    Merci pour ce post sur Marseillan que je ne connais  pas. Mais  le  port de  pêcheur a du disparaître remplacé par un port de  plaisance, si j'en juge d'près tes photos

    Amitiés

    10
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:33

    Bonsoir Hervé,Je découvre cet endroit qui me paraît charmant. Et comme j'aime l'eau et les bateaux je suis ravie  de te suivre

    A + et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :