• Le rouge-gorge familier

    LE ROUGE-GORGE FAMILIER

     

    Il n'est pas d'oiseau aussi matinal que le rouge-gorge, premier éveillé dans les bois, se fait entendre dès l'aube

    du jour....

     

     Pour en savoir plus: ici

    Le rouge-gorge familier

     

    Le rouge-gorge familier

     

    Le rouge-gorge familier

     

    Le rouge-gorge familier

     

                                                                               Février 2022

    Le rouge-gorge familier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:59

    il  est   fidèle,   il   est  beau,   il   chante    bien,  et  j'en   ai   eu    un   qui    venait   sur   la    bêche,   pour    ne   pas   rater   les   lombrics   que   je  retournais !

     Bonne    journbée

     Amitié

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:20

    Bonjour Hervé

    Un fidèle au jardin, j'en vois même deux à la fois parfois !

    De superbes photos, merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bonne journée

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:16

    De bien jolies photos de ce petit oiseau que j'adore!! Merci pour le partage........

    Bonne journée

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:54

    BONJOUR

     

    J'en avais plusieurs qui venait a la mangeoire cette année

    d'habitude je n'en voyais qu'un

    et bien le chat des enfants na rien trouver de mieux que d'en croquer un grrr

    il sont plus familier que les autres oiseaux ,ils sont moins méfiant  mais celui qui reste ...reste a distance

    bonne soirée bises

     

    5
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:56

    bonjour Hervé

    une belle serie top qualité et une belle proximité, bravo

    toujours aussi sympa le rouge gorge

    bonne fin de journée

    à bientot

    6
    Jeudi 3 Février 2022 à 20:25

    Chez moi il ne vient qu'à midi , et le soir ...

    Bonne soirée 

    @ bientôt 

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:49

    il est revebu aussi chez moi 

     il est curieux et gourmand

     bonne  fin de journée 

     kénavo

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 19:04

    Bonjour Hervé.

    Le rouge-gorge est un oiseau qui aime la compagnie des hommes. Il n'a pas l'air d'avoir peur mais malgré tout, il reste sur ses  gardes. Jolies photos pour nous  faire apprécier son beau plumage.

     Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :