• Le rhinocéros blanc

     

    Le rhinocéros blanc

    Ceratotherium simum

     

    Zoo d'Amnéville - Moselle (57)

     

    Pour en savoir plus: ici

    Le rhinocéros blanc

     

    Le rhinocéros blanc

     

    Le rhinocéros blanc

     

    Le rhinocéros blanc

      

    Le rhinocéros blanc

     

                                                                                                              Avril 2014

    Le rhinocéros blanc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:26

    bonjour Hervé

    le rhino blanc est très rare , heureusement qu'il y a les parcs qui conservent les espèces comme celui d'Amnéville ou je les ai vus aussi .

    j'en ai vu dans un parc au Sénégal et on est passé en voiture avec un guide à côté d'eux , c'est impressionnant tellement ils sont énormes .

    merci pour les photos .

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:07

    Et bien tu vois, je ne savais pas qu'il y avait des rhinocéros blancs !!! Tes photos sont superbes, vraiment. Merci pour ce partage, et bisous.

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:34

    je n 'en ai jamais vu en vrai  , des hyppos    oui 

     c'est  une   grosse bête  et quelle carapace 

     bonne  journée 

     kénavo

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:37

    Bonjour Hervé

    C'est du lourd !!!

    J'ai photographié les mêmes cet hiver à Sigean

    Tes photos sont très belles, merci pour ton partage

    Bises à vous 2, bonne journée

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:01

    Bonjour Hervé

    Jolis portraits de ce rhinocéros,un animal menacé ... heureusement qu'il y a des zoos pour sauvegarder certaines espèces animales.Bonne fin de semaine  amitiés 

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:01

    Belle série de photos sur ce rhinocéros blanc!! Merci pour cette découverte et partage......

    Bonne journée

     

     

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:05

    Bonjour Hervé

    Ce n'est pas mon animal préféré mais tu en as fait de belles photos. Ces animaux sont heureux dans les zoos au moins ils sont protégé.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:21

    Bonjour Hervé

    Très bel article , merci pour ce reportage Hervé

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end

    Bise

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:00

    ah oui Hervé , quel bel animal !  merci pour les photos  beau weekend a+ 

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:25

    Bonjour  Hervé,

    Ce Rhinocéros blancs est magnifique

    Grosses bises et bonne fin de journée

    Grosses bises

    Josiane

    11
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:21
    francinea

    Bonjour, c'est un bel animal; on en a deux à Paris, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    12
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:41

    Bonsoir Hervé

    Elles sont très belles tes photos et ce rhinocéros blanc est impressionnant, un bel animal qui doit peser drôlement lourd, je n'aimerais pas qu'il me marche sur les pieds happy il pose merveilleusement bien pour toi.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce soirée et beau WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Bisous d'amitié confinés.

    13
    dom
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:02

    une belle bête que tu nous presente là .... bonne soirée

    14
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:43

    Sa majesté est photogénique

    Très belle photo du costaud 

    Bonne soirée 

    Bon week-end 

    15
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:39

    Bonjour Hervé, 

    J'ai déjà eu l'occasion de dire, ici ou là, mon aversion pour les zoos. Même si je comprends l'intérêt pour l'humanité de préserver  certaines races d’animaux. Et si par hasard, je vais dans un zoo, je ne prends pas mon appareil photo. Mon œil de "photographe" n'est pas attiré par ces animaux, même si je les admire.

    Amitiés.

    16
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:52

    Quel bel spécimen que ce rhinocéros blanc !!!!!! Faut pas trop s'approcher de lui, heureusement, ce n'est pas possible.

    Merci pour ce partage de jolies photos, comme d'hab.

    Bon week-end Hervé, bises, à bientôt.

    17
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:15

    Bonsoir Hervé

    Très rare le rhinocéros blanc.

    Nous en avons vu dans une réserve en Afrique du Sud

    Un bel animal

    Bon week-end

    Bises Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :