• Le pinson des arbres

     

    LE PINSON DES ARBRES

     

    Pour en savoir plus: ici

    Le pinson des arbres

     

    Le pinson des arbres

     

                                                                                             Décembre 2018

    Le pinson des arbres


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:26

    Bonjour Hervé,

    Ta photo est vraiment très belle. Il est très mignon.
    Je vous embrasse tous les deux très fort

    Josiane

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:28

    Bonjour

    J’en ai vu un de près une fois et me demandais ce qu’était cet oiseau .

    Avec toutes ses couleurs il est très beau.

    Il y a deux semaines avec ma fille on a vu un pic-vert dans une grande pelouse, pas farouche du tout. Selon le propriétaire c’est un couple qui est là depuis 10 ans !

    Merci pour vos photos.

    Bonne fin de journée.

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 21:52

    Bonjour Hervé.

     Très joli et sympa ce pinson. Un peu de  jaune, du rose et c'est l'habit de fête.

     Amitiés.

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:54

    Bonjour Hervé

    J'aime beaucoup tes photos avec cet arrière-plan, une très belle netteté

    J'en ai aussi beaucoup dans mon jardin, ils restent au sol mais viennent rarement aux mangeoires, ils récupèrent ce que les mésanges gaspillent !

    Merci pour ton partage

    Bisous à vous 2, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :