• Le Crêt Monniot.

    Un panorama remarquable.

     

    Le sommet du Crêt Monniot (1141m) est le point culminant du canton de Montbenoit dans le Haut-Doubs. Avec un panorama de 360°, il offre le plus beau balcon qui soit sur l'ensemble du département du Doubs.

     

    Le Crêt Monniot.

     

    Le Crêt Monniot.

     

    Le Crêt Monniot.

     

    Le Crêt Monniot.

     

    Le Crêt Monniot.

     

                                                                                                                                                           18 janvier 2014

    Le Crêt Monniot.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:21

    c'est vers Morteau ça ? un peu loin pour moi , mais je vois que rien ne t'arrête , même pas la neige .


    la première avec les fermes aux toits rouges est très belle .


    bises

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour Hervé,

    Jolis paysages enneigés

    Tu parcours la revue en "Vadrouille" ? je trouve cette revue bien, mais  parfois les sentiers  sont durs d'accès. 

    Bises et à +

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:21

    Bonjour Hervé


    Je viens prendre mon bol d'air !


    Je te souhaite une bonne semaine.


    @bientôt

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:39

    Joli paysage sous son manteau d'hiver !
    Bises à toi et bonne journée

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:34

    Bonjour Hervé,

    Un paysage tout blanc merveilleux. J'ai une préférence pour la première.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    De grosses bises.
    Josiane

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:39

    Certains endroits sont bien enneigés , j'imagine le froid qu'il doit faire ......

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:45

     bonjour

     joli paysage enneigé 

     c 'est beau la montagne  en hiver

    une autre luminosité

     bonne fin de journée

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:55

    bonsoir Hervé , que c'est beau avec la neige  , ces panoramas en grand sont superbes !

    tu sais que tu peux paramétrer pour ne pas sortir du blog  ?    dans configuration ....

    bonne soirée A+

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:50

    Très beau panorama, encore embelli par la neige.
    Bises, Hervé.

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:51

    Cette neige immaculée ou sont posés ces toits rouges pour faire diversion 

    Je suis contemplative 

    @ Bientôt 

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:19

    bsr, superbes vues d'hiver..la dernière photo de ta compagne, je suppose.

    Bonne soirée

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:25

    Coucou Hervé

    de superbes paysages enneigés, les photos agrandies sont très belles ... Merci pour le partage !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:48
    francinea
    bonjour, c'est fabuleux,et quelle vue!je te souhaite une bonne journée bisous
    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:38

    Coup de ♥ pour la troisième et la dernière

    Bonne fin de journée Hervé

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:38

    L'année dernière jour pour jour ici nous avions pas mal de neige... pour faire un album photos d'Angie je me suis plongée dans les fichiers et j'en ai retrouvée une dans la poudreuse...


    Rien encore cette année ! à peine qq gelée légère...


    Bonne journée et @+


     

    16
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:18

    La neige apporte un plus aux photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :