• La cantine est ouverte....

     

     REPAS ÉQUILIBRÉ 

    OU

    REPAS EN ÉQUILIBRE ?

     

    Des mésanges

     

    Des mésanges

     

    Des mésanges

     

    Des mésanges

     

    Des mésanges

     

    Des mésanges

     

    Des mésanges

     

    Des mésanges

     

                                                            Décembre 2020

    Des mésanges


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:58

    Ouah, il s'y accroche à sa cantine, il doit trouver le menu excellent ! Bises.

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:13

    Un vrai équilibriste !

    Bravo pour les photos 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:46

    Bonjour Hervé

    Qu'elles sont belles sur cette jolie mangeoire jaune ..... ça défile à tour de rôle !

    Bravo pour les photos, elles sont remarquables !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:30

    bonjour, hervé

    elle leur font un grand bien ces boules en ce moment...

    à bientot

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:31

    bonjour Hervé , ah oui il est superbe ce système pour nourrir les mésanges !!  tes photos sont magnifiques  et je les aime ++++++ ces mésanges et +++  belle semaine a +  

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:35
    francinea

    Bonjour, très belles photos, j'adore cette petite mésange bleue, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 18:22

    De magnifiques photos!! J'adore ces petite mésanges et super bonne idée pour ce mangeoire.......

    Bonne soirée

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:20

    Que ces photos sont belles ! Je te remercie Hervé pour ce partage.

    Bisous.

    Bernadette.

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:06

    BONJOUR

    Resto ouvert chez moi aussi (rire)

    ça fait du bien en se moment de voir les oiseaux libres

    et qui se régal avec les boules de graisse plus tous le reste

    merci du partage de ses belles photos

    bonne soirée bises

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:07

    Bonsoir Hervé

    Bien trouvé le titre, jolies photos de cette mésange se régalant ! 

    Amicalement  J-François 

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:23

    Bonjour Hervé
     Entre les deux titres, mon cœur balance... à en  perdre l'équilibre.  Bien jolies les photos.

    Amitiés

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:23

    Bonjour Hervé

    Quelle magnifique mésange qui se régale grâce au bon restaurant maison qu'elle a sur place, et ton titre lui va très bien car c'est un bon repas équilibré et en équilibre pour la belle où tu as fais de superbes photos.

    Bonne journée !

    Que cette nouvelle journée qui commence te comble de joie, de bonheur et d'amour.

    Qu'elle t'apporte l'énergie nécessaire pour vivre le meilleur.

    Chaque instant est un cadeau. Voilà pourquoi nous l'appelons le présent. 

    Chaque jour qui passe est un jour de plus alors profite de cette chance pour que le jour qui commence soit encore meilleur qu'hier. 

    Excellente journée et prends bien soin de toi.

    Bisous de mon ti rocher où la chaleur est très intense.

    13
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:50

    Très bien fréquentée ta cantine mais par des équilibristes (sourires) !

    Chez moi, j'ai la même fréquentation "en l'air" que chez toi mais sur ma terrasse, c'est autre chose. Je vois les chats de ma voisine qui viennent se ravitailler avec les graines des oiseaux, pourtant ils sont très bien soignés chez eux par des amis des animaux. J'ai même vu une souris les pieds dans le plat, j'ai beaucoup moins apprécié.

    Merci et bonne journée Hervé, bises, à bientôt.

    14
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:41

    Bonjour,

    La cantine est bonne....

    Amicalement.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :