• Fontaine de la Place Marulaz

     

    FONTAINE

    DE LA

    PLACE MARULAZ

     

    BESANÇON 

     

    Fontaine de la Place Marulaz

     

    Fontaine de la Place Marulaz

     

    Fontaine de la Place Marulaz

     

    Fontaine de la Place Marulaz

     

    Fontaine de la Place Marulaz

     

                                                               Dimanche 14 février 2021

    Fontaine de la Place Marulaz


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 08:34

    Rho ...magnifique !!!

    Merci pour tes photos 

    Bonne journée 

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 08:50

    Whaouuu.......Magnifique cette fontaine gelée!!

    Bonne journée

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 08:57

    Ouah, magnifique cette fontaine ! Super les glaçons pour l'apéro !!! Bises.

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 10:19

    Bonjour jolie  cette fontaine gelée, le froid même si ça pique nous donne l'occasion de faire de jolies clichés,  pour notre bonheur. Bonne journée.

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 11:00

    Bonjour Hervé

    Superbe Fontaine, sublimée par ces nombreuses Stalactites mais brrrr .... doit pas faire chaud chez vous !!!

    Merci pour le partage, les photos sont magnifiques ! et moi je n'ai pas chopé l'onglée en les regardant ! he

    Bisous à vous 2, bonne journée

    6
    Josiane
    Lundi 15 Février 2021 à 12:39

    Cette fonteine est magnifique. Bravo

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 16:21

    bonjour Hervé , ah oui il faut saisir ces intants  la fontaine emprise sous la glace c'est magnifique !   

    merci pour tes photos j'aime ++++  belle semaine a +

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 16:29

    BONJOUR

    Zut ils ont oublier de couper le robinet(rire) ...comme ça tu a pus nous faire des belles photos

    c'est superbe

    bisous

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 16:38

    bonjour Hervé

    des scènes que l'on avait pas vues depuis longtemps, j'adore ces fontaines et cascades glacées, belles réalisations de tous les photographes..

    à bientot

    bonne fin de journée

    à bientot

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 18:01

    Bonsoir Hervé 

    Magnifique photo de cette fontaine prisonnière de la glace, des scènes que je vois rarement chez moi . 

    Bonne semaine  amicalement 

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 18:07

    Magnifiques photos de cette fontaine gelée, j'adore !!!!!

    Merci Hervé, bonne semaine, bises, à bientôt.

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 18:49

    Le grand froid a ses avantages. Il permet de voir les choses sous un autre angle. Et cette fontaine en est la preuve.

    C'est très beau ! Merci Hervé,

    Gros bibis et belle soirée

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 20:11

    Tes photos sont magnifiques Hervé !
    Je te souhaite une agréable semaine.

    Bisous.

    Bernadette.

    14
    Lundi 15 Février 2021 à 23:02

    Bonjour Hervé

     Sympathique comme cela la fontaine. Du temps de  mon  séjour à Besançon, je ne l'ai jamais vue comme cela.

     Amitiés

    15
    Mardi 16 Février 2021 à 19:17
    francinea

    Bonjour, c'est beau ! il a bien fait froid, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:36

    FEERIQUE , MERVEILLEUX .... Vos photos sont très belles !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :