• Fleurs de printemps....

    DSC01940

     

    Je ne suis pas tout à fait à l'heure pour vous proposer mes premières photos de fleurs de ce printemps......

     

    000 0518

     

    000 0514

     

    000 0508

     

    DSC01951

     

    000 0507

     

    DSC01931

     

    000 0521

     

    DSC01933

     

    DSC01953                                                                 

                                                                      Parc des Glacis à Besançon.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:33

    Bonsoir Hervé, 

    Ainsi ce sont les photos faites le même jour que moi à Besançon, à 800m l'un de l'autre, sans que l'on se rencontre...Il y a là une belle variété de coloris et le rendu est impeccable.

    A la prochaine.

    Amitiés

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 15:36

    Cela fait plaisir de te retrouver !

    Un peu de retard pour nous annoncer le printemps bisontin, mais nous sommes récompensés de l'attente . Les aménagements fleuris de la ville sont toujours aussi beaux. Et le chien est superbe !

    Nous vous souhaitons un bon week-end prolongé. Bises à tous les deux.

    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:13

    Bonjour Hervé,

    C'est avec plaisir que je te retrouve, maius moi bientôt je pars en vacances, mardi.

    Je t'inquiètes pas pour tes fleurs. Pour lesadmirer il n'y a pas de temps particulier.
    Tes photos sont vraiment de toutes beauté.
    Grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane

    4
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:28

    Quand je vois toutes ces beautés ... ton retard est vite pardonné :-)

    5
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:32

    Ne t'inquietes pas pour ton retard on est toujours au printemps.J'espère que tu vas bien Hervé!!!!! et ce n'est qu'un manque de temps que tu ne postais plus.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    6
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:34

    Très belles fleurs de rintemps. Chez toi c'est fleuri, chez moi c'est en pleine floraison, et en altitude les fleurs arrivent, donc pas de retard.

    Finalement je peux aller demain AM à Imagesnature au Vaudioux, ne partant que dimanche matin.

    Donc belle journée de Pâques et bises

    7
    Samedi 23 Avril 2011 à 07:42

    t'inquiètes pas, moi aussi j'ai du mal à avoir envie de bloguer en ce moment, alors je poste, mais ne vais pas tout les jours sur les blogs...chez certains (comme toi) je passe tout les jours, sans laisser de traces..;juste pour le plaisir..

    c'est ainsi, et c'est bien comme ça, c'est aussi pour ça que j'ai changé de blog..pour ne plus avoir de contrainte, d'aller chaque jour, comme si je bossais...Moi qui ne bosse plus justement ;))

    bises, et à quand tu veux...

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:32

    Un bonheur les jardins de Besanon ! bon dimanche

    9
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:21

    On ne s'en lasse pas de voir toutes ces fleurs, un véritable plaisir pour les yeux :)

    10
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:26

    La nature, jamais on ne s'en lasse, peu importe les saisons. Peut-être qu'à la campagne on l'observe encore d'un autre oeil ?

     Baf'

     

     

    11
    DD
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:47

    il n'y a pas d'heure pour offrir un bouquet ... et le tien est magnifique !

    et puis nous sommes bien toujours au printemps ... même s'il ressemble à l'été !

    la tulipe de l'avant-dernière photo est superbe, bien détachée sur ce fond vert, j'aime ce genre de photo que je ne réussis pas ... au télé ? en manuel ?

    je te souhaite une bonne journée Hervé, gros bisous

    12
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:51

    Coucou Hervé ! Il n'est jamais trop tard pour exposer de belles photos comme celles-ci !!! Je les aime toutes beaucoup, mais...j'ai une petite préférence pour celle avec les tulipes et le berger allemand qui est magnifique (je craque devant ces chiens)  Quant à la dernière...j'aimerais bien avoir une rocaille comme ça. A+ bisous et excellente journée. Michèle

    13
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:33

    les fleursde printemps sont un réel bonheur , je ne sais plus si tu faisais partie de la communauté je crois que oui , je t'ai laissé un mess pr expliquer le bug , si tu n'en fais pas partie alors c'ets lemoment hihi!

    gros bisous d'Iris ( désolée pour l'absence de ces derniers temps , zona déclaré et bcp de problemes avec ca )

    14
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:09

    C'est près de la gare de Besançon que se situe cette belle horloge tout en fleurs... La ville de Besançon fait toujours de gros efforts au niveau du fleurissement.

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:45

    Sans jour les pros, je trouve tes photos de plus en plus de qualité. Du bon niveaux.

    A plus Hervé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :