• Départ du Tour de France 2008.

    Samedi 05 juillet , départ du

    TOUR de FRANCE 2008


    Aujourd'hui, c'est le départ du TOUR de FRANCE 2008. J'ai du mal à m'y intêresser tellement j'ai été déçu par les affaires de dopage des années préccédentes. On nous annonce toujours un Tour de France propre, et on a toujours droit au coureur éliminé pour usage de ceci ou cela, au descente de police dans les hotels des équipes et j'en passe. Tant que les moyennes kilométriques ne baisseront pas, tant que l'on retrouvera les même personnes à la tête des équipes cyclistes, j'aurai toujours du mal à croire que le dopage n'est plus d'actualité dans le cyclisme international.

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2008 à 21:22
    C'est quand même bien parti avec un français 1er de l'étape et un autre maillot jaune. Mais demain place aux leaders. Bonne soirée.
    2
    Samedi 12 Juillet 2008 à 21:00
    un cas de dopage décelé hier. C'est un ex- équipier de Lance Armstrong. Les bonnes habitudes ne se perdent pas facilement.Il y a à mon sens encore beaucoup de travail à faire pour que le cyclisme soit clean.Bon dimanche
    3
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 18:43
    la meilleure étape c'était l'alpe d'huez bien sûr!!! ça a rien à voir à la télé ou pour de vrai!!! y'a l'ambiance et on dirait pas mais y'a plein d'animations 3h avant le tour!!!! j'ai même eu 3 casquettes gratuites!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :