• Chats et félins

     

    CHATS ET FELINS

     

    Zoo d'Amnéville (57)

     

    (Certaines photos sont prises à travers des vitres)

     

    LA PANTHERE DE PERSE

    panthera pardus saxicolor

     

    Pour en savoir plus: ici

    Chats et félins

     

    Chats et félins

     

    Chats et félins

     

    LE PUMA

    felis concolor

     

    Pour en savoir plus: ici 

    Chats et félins

     

    Chats et félins

      

    Chats et félins

     

    Chats et félins

     

    LE CHAT VIVERRIN

    prionailurus viverrinus

     

     Pour en savoir plus: ici

    Chats et félins

     

    Chats et félins

     

    LA PANTHERE NOIRE

    panthera pardus

     

    Pour en savoir plus: ici

    Chats et félins

     

    Chats et félins

     

    Chats et félins

     

    Chats et félins

      

                                                                                                           Avril 2014

    Chats et félins


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:18

    Bonjour Hervé

    J'aime les félins mais en liberté !

    Belle photos, beau parc,

    Bonne journée 
    Méline

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:51

    Bonjour 

    C'est vraiment de beaux animaux , grâce naturelle évidente !!

    Bonne journée Hervé

    bises

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:55

    Bon, je pense que je ne m'approcherai pas trop de ces félins, par contre j'adore les chats et je les caline pas mal ! Bisous.

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:40

    Bonjour Hervé

    De très belles photos de ces Félins, je ne connaissais pas le Chat viverin

    Merci pour le partage

    Bisous x2, bonne journée

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:38

    BONJOUR

    Même a travers les vitres ses photos sont belles

    il y a des parcs parait t'il pour les sauver .....

    mais comme j'aimerais les voir en liberté ! ou du moins dans leur pays 

    passe une bonne fin de semaine bises

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:06
    francinea

    Bonjour, le puma a trouvé un bel endroit pour dormir, qui risque fort de s'écrouler sous son poids, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:04

    Une sacrée bande de beaux gros matous, dont plusieurs sont en danger.

    Bonne soirée Hervé.

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:13

    Bonsoir Hervé

    De belles photos de ces félins, j'adore !

    Par contre, je ne connais pas le chat viverrin.

    Bon week-end, bonne soirée

    Aimée

    9
    Monica-breiz
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:49
    De très beaux animaux, que j aime en liberté
    Mais il faut les sauver
    Bonne soirée
    10
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:07

    Mais qu'elles sont belles ces peluches (sourire) !! Ces animaux sont superbes mais très dangereux si en liberté, hélas pour eux.

    Merci pour tes belles photos.

    Bon week-end Hervé, bises, à bientôt.

    11
    CHAT PITRE
    Samedi 22 Août 2020 à 11:34

    image.pngBonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :