• Bielle.


    Le hameau de Bielle sur la commune d'Ustou.























































































  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 18:06
    Très joli petit hameau où doit régner un grand calme et beaucoup de sérénité. Grosses bises. Josiane
    2
    Lundi 29 Décembre 2008 à 05:43
    Encore un beau village des Pyrénées, j'y vais à partir du 10 janvier comme tous les ans à Aston.... dans l'Ariège, cette année pas mal de neige Bisous Françoise
    3
    Lundi 29 Décembre 2008 à 07:24
    Salut Hervé ce Hameau est une véritable Havre de paix je l'adore le petit calvaire et la maisonnette sur la première photo bien un régal merci Hervé des petit coins comme ça j'aime!!! Amitiés André
    4
    Lundi 29 Décembre 2008 à 08:30
    un village de France bien rural !!
    5
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:02
    une belle façon de decouvrir ce hameau , bonne journée hervé
    6
    Lundi 29 Décembre 2008 à 14:10
    J'aime bien l'échelle contre le mur sur la deuxième photo ! c'est en prévision des virées nocturnes incognito ?!! Bises Hervé et bonne journée
    7
    Lundi 5 Janvier 2009 à 23:42
    J'adore ces villages! La 1ère, c'est un ancien moulin? Car on dirait un ruisseau qui doit s'écouler sous l'arche... La 2ème est très belle et très ancienne, bien vu l'échelle! Quand le soeil tape, il doit faire chaud! Amicalement
    8
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 01:23
    Bonjour, par chez moi (vallée d'Ossau -Pyrénées Atlantiques), il y a aussi un village qui s'appelle Bielle. C'était juste une entrée en matière. Tes photos sont bien sympa. A une autre fois.
    9
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 15:54
    De beaux souvenirs avec ce lieu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :