• Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

    T'as voulu voir Vesoul

    Et on a vu Vesoul.....

      

                                                                                                        (Paroles de chanson de Jacques Brel)

     

    A 3 kilomètres du centre-ville de Vesoul, sur la commune de Vaivre......

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

      

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

      

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

      

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

      

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

      

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

     

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre

      

                                                                                                  30 avril 2017 

    Balade auutour du lac de Vesoul - Vaivre 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:01

    Contente de te "relire"

    Tu nous emmènes là dans une très belle balade

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:25

    Magnifique ce chat 

    ça fait une paille que je ne t'avais vu sur la blogosphère , que du plaisir 

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:41

    De merveilleux clichés très reposants ! Merci pour ce partage et très belle fin de journée.

    Amitiés.

    Bernadette.

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:21
    Magnifique
    5
    macarena25
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:33

    T'a voulu voir Montmartre et on a vu Montmartre .........que du bonheur !!!!!!!!!

    6
    macarena25
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:35

    T'a voulu voir ta soeur et on a vu t'on frère ..........génial !!!!!!!!!

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:56

    Merci pour ces beaux paysages , bonne soirée !

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 16:38

    Coucou Hervé

    Contente de te relire, je rentre de pause ....

    Une belle balade au fil de l'eau, de beaux paysages et sans doute un coin tranquille pour la pêche

    J'espère que vous allez bien

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    9
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:43

    Bonjour Hervé.

     Toujours vu ce lac de loin. Je n'ai jamais eu l'occasion ou l'idée de m'y rendre quand j'étais à Besançon. Au vu de tes photos,  je le regrette maintenant.

     Amitiés

     

    10
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:44

    Très belle série avec ces reflets, cette verdure et cet adorable chat, j'aime beaucoup ! 

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:12

    Un petit coucou, je reprends mon blog ce matin .... mais je vois que ta pause est encore plus longue que la mienne qui a pourtant duré 2 mois ! lol !

    J'espère que vous en avez bien profité ....

    Bisous à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :