• Ambiance de bord de mer....

    Ambiance de bord de mer....sur les rives du lac Léman.

     

    Thonon-les-Bains

     

    Thonon-les-Bains.

      

    Thonon-les-Bains.

     

    Thonon-les-Bains.

      

    Thonon-les-Bains.

      

    Thonon-les-Bains.

     

    Thonon-les-Bains.

     

    Thonon-les-Bains.

     

    Thonon-les-Bains.

     

                                                                                                     8 mars 2015

    Thonon-les-Bains.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:19

    Toutes ces vues sont belles mais je craque pour la 4ème 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:23
    Claudine /canelle

    Superbe !!

    Je ne connais pas du tout cette region 

    Bonne journée 

    Bises

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:15

    Une très jolie série Hervé, et je craque pour la deux. ces couleurs font vraiment du bien.
    Bise et bonne journée à toi

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:39

    Très jolies photos, j'aime beaucoup celle avec les miouettes.

    Bon week end

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:36

    Coucou Hervé et Manuella !

    C'est vrais qu'on se croirait au bord de la mer, s'il n'y avait des oiseaux d'eau douce.

    Jolies photos d'un endroit que je ne connais pas en vrai.

    Bonne fin de semaine avec mes pensées amicales pour vous deux !

    Florence

     

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:56
    Maria Lina

    Bonjour Hervé, oh que j'aime cet ambiance, c'est tellement beau, calme serein! Tes photos sont magnifiques! Bise et bon vendredi tout en douceur!

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:34

    Bonjour Hervé,

    Quelle merveilleuse découverte. C'est vraiment très beau. Il y avait vraiment beaucoup de mouettes. J'aime beaucoup là photo où elles sont toutes sur la même rangée.
    De très grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:43

    c'est très  beau

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:38

    Coucou Hervé

    C'est vrai, on pourrait se croire à la mer .... tout y est, la belle eau bleue, les bateaux et ... les piaillouses !!!

    mais .... le cygne ... c'est un signe !!!!

    Bravo pour tes belles photos

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:46

    Un endroit où je suis allée il y a fort longtemps et que j'ai beaucoup apprécié. J'aime beaucoup la première et la troisième.
    Bises, Hervé, et bonne soirée.

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:48

    Moi je me suis baigné a ivoire village que j'ai visité deux fois

    Bonne soirée

    12
    macrena
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:40

    frowndommage que la suisse soit un pays de voleurs !!!!!!!!!!!! ( deuxième guerre mondiale ) ( les DÈRIVES du LAC  LÈMAN )

    13
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:22

    Un petit air de bord de mer avec les mouettes.....ça donne des envies de vacances !

    bonne soirée

    14
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:00

    Bonjour Hervé, 

     Des photos bien choisies et l'on pourrait effectivement s'y tromper et se croire au bord de l'océan.

     Amitiés

    15
    macarena
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:32

    glassesbien le bonjour de Berthelange.............ça sent les vacances !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :