• A proximité d'un centre équestre.

     

     Symbole de force, de grâce et d'élégance, le cheval est lié à l'homme par une complicité et une amitié ancestrales.

                                                                                           Mazouz Hacène 

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

    AAAAAAAAAAAAAAAA

     

                                                         Dimanche 8 novembre 2020

    AAAAAAAAAAAAAAAA


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:47

    Superbes tes chevaux ! Tout à côté de chez moi, j'ai des Camarguais qui se prélassent en ce moment (ben oui, pas trop de sorties à cheval en ce moment avec le confinement !). Bises.

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:05

    Bonjour Hervé 

    On ne peut pas se lasser de les regarder ..

    Dans le pré près de chez mon fils , il y en deux qui terminent leur vie paisiblement sous les yeux de ma petite fille depuis sa naissance ..3ans pour l instant ..

    Bonne journée 

    Bises

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:01

    Bon jour Hervé,

     Je vois que pour une fois tu as passé la main et c'est avec bonheur. Bravo.

    Amitiés

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:27

    Magnifiques ces photos !

    Bonne journée Hervé

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:19

    J'aime les chevaux. Ma deuxième fille en a. Nous lui avons acheté son premier quand elle a eu 11 ans. Elle a effectué beaucoup de concours avant de devenir maman.

    Maintenant, c'est l'une de mes petites filles qui est à fond !

    Très belles photos Hervé !

    Je te souhaite un agréable 11 novembre.

    Bisous.

    Bernadette.

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:16

    Bonjour Hervé

    De belles rencontres

    Ils sont superbes ces chevaux, Bravo à Manuela pour ses photos

    Bisous à vous 2, bonne journée

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:37

    Bonsoir Hrvé,

    De jolies photos de Manuela.

    J'aime les chevaux et ceux-là sont magnifiques.

    Nous avons la chance d'avoir 3 juments.

    1 Appelozan et 2 pottoks que nous sommes allés chercher toutes petites dans les Pyrénées.

    J'aime beaucoup cette citation de  Mazouz Hacène.

    Bonne soirée, bises et bravo à Manuela.

    Aimée

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:32

    Ils sont splendides ces chevaux !!! Je les adore même si je leur préfère les ânes.

    Merci Hervé pour ce joli partage en photos.

    Bon après-midi, bises et à bientôt.

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:44

    BONJOUR

    Je crois que beaucoup de monde aime les chevaux

    on dit bien que c'est le meilleur ami de l'homme

    a la ferme chez ma grand mère on avait une jument (Fanny )

    je lui ai fait des tours pendable ,je grimpais dessus lui passait sous le ventre etc elle a jamais bouger

    tout les soirs elle venait chercher sont sucre dans la cuisine

    tu vois pourquoi j'aime les chevaux

    bon WE bises

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:04

    bonjour, Hervé

    tranquilles et sereins , ces tres beaux cheveaux, une belle sensation de liberté...

    bon week end à bientot

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:21

    Bonsoir Hervé

    De belles rencontres ,magnifiques portraits de ces chevaux 

    Bonne fin de semaine  amicalement 

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:51

    Coucou, j'espère que tu vas bien

    Afficher l’image source

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:02

    Une balade interressante tant le paysage que les rencontres 

    Tes photos sont magnifiques , ces chevaux sont heureux 

    Bonne soirée 

    @ bientôt 

     

    Lundi 16 novembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :